FAQ – Questions réponses sur Kroqi Inbox

Découvrez les réponses à vos questions sur Kroqi Inbox

01-kroqi-fr-inbox-logo-blanc-kroqi-v7

1. Comment installer une boite mail sur Kroqi Inbox ?

Pour intégrer une boîte mail à Kroqi Inbox, connectez-vous à votre espace Kroqi, puis sélectionnez "Kroqi Inbox". Suivez les instructions pour ajouter votre compte de messagerie. Notre interface intuitive vous guidera à travers chaque étape, rendant l'installation rapide et sans effort.

2. Quelles boites mail puis-je importer dans Kroqi Inbox ?

Kroqi Inbox est compatible avec la plupart des services de messagerie, y compris Gmail, Exchange, Yahoo, et d'autres fournisseurs IMAP. Cette flexibilité vous permet de centraliser toutes vos communications email à un seul endroit.

3. Comment est-ce que Kroqi Inbox et le reste de la suite Kroqi sont-ils liés ?

Kroqi Inbox est intégré de manière transparente avec le reste de la suite Kroqi, permettant une collaboration et une gestion de projet efficaces. Vous pouvez facilement ajouter un lien airtime depuis le mail, un document en pièce-jointe présent dans Kroqi (avec option d’utiliser un lien de partage si le document est trop lourd), un ICS d'un événement créé dans Kroqi, permettant de remettre l’email au centre du collaboratif.

4. Puis-je envoyer des invitations de visioconférence depuis Kroqi Inbox ?

Oui, vous pouvez envoyer des invitations à des visioconférences directement depuis Kroqi Inbox. Cette fonctionnalité facilite l'organisation de réunions virtuelles avec votre équipe ou vos clients, intégrant harmonieusement la communication par email avec les outils de collaboration en temps réel de Kroqi.