Comment dupliquer un projet ?

Découvrez comment dupliquer un projet et les données qui sont conservées lors d'une duplication.

1. Pour dupliquer un projet

  1. cliquez sur "Ajouter un projet" ou cliquez sur les Options (...) du projet que vous souhaitez dupliquer et choisissez Dupliquer.
  2. Donnez un nom à votre espace, sélectionnez une catégorie et ajoutez une description si vous le souhaitez.
  3. Sélectionnez le projet que vous souhaitez dupliquer.
  4. Choisissez les données que vous souhaitez récupérer dans le projet dupliqué.
  5. Cliquez sur Ajouter.

2. Quelles sont les données qui sont copiées lorsqu'un projet est dupliqué ?

Dans un projet dupliqué, vous pouvez retrouver :

  1. Les dossiers et leurs fichiers.
  2. Les listes de tâches et leurs tâches.
  3. Les participants et leurs droits.
NB : Les Projets contenant plus de 500 fichiers et dossiers (ou 1 Go) ne pourront pas être récupérés.